SUCCESS STORIES LAG:
PROLONGATEUR DE MASQUE
L'EXPERIENCE CONTINUE
Vive le Marketing-Objet© !
Le monde du post Covid ne sera pas celui que nous avons connu. Notre regard a changé. L’objet publicitaire aussi. Depuis des années, l’approche de l’objet de communication que nous prônons nous a préparé à ce changement.
L’époque où l’on offrait des goodies sans réelle stratégie est révolue.
Un objet publicitaire est un investissement.
Voici une étude de cas s’inscrivant dans le cadre de la reprise d’activité, présentant le Challenge rencontré par un de nos Clients, notre recommandation, et les bénéfices induits.
CONTEXTE :
Notre client, une marque de tracteur, cherche à prospecter dans un contexte compliqué où la notion de contrôle est parole d'évangile.
CHALLENGE :
Générer de nouveaux leads d'agriculteurs en réflexion sur l'acquisition d'un nouveau tracteur. Communiquer sur l'une des valeurs ajoutées principales de l'offre de la marque.
RECOMMANDATIONS :
Notre recommandation a consisté à adresser un mailing aux cibles prospects, dans lequel était inséré le prolongateur de masque. Le contenu marketing du mailing abordait la notion de "confort" commune aux sièges des cabines de tracteurs et à l'utilisation du prolongateur de masque, qui permet son utilisation continue sans exercer de pression sur l'arrière des oreilles du porteur. Le mailing avait pour objectif de déclencher un rdv physique ou visio.
BÉNÉFICES :
+ Léger donc compatible avec un envoi postal
+ Prix unitaire faible
+ Entièrement personnalisable
+ Objet pérenne dans l'environnement de la cible grâce au confort d'utilisation apporté
Pour obtenir notre dossier complet, inscrivez vous via :
Nous continuons nos applications sur de nombreux secteurs. Si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter ou à vous inscrire avec le formulaire commentaire ci-dessous.
Notre série d’articles sur ces sujets paraîtra pendant 2 semaines sur notre blog ainsi que sur notre compte Linkedin.
A très vite, L'équipe LAG