Le blog officiel du Marketing-Objet®

Qui va à la chasse perd sa place

Depuis quand les lapins cachent des œufs ?

 

Tombés d’improbables cloches volantes ou cachés par des lapins (crétins ?), les œufs de Pâques font toujours l’objet d’une chasse acharnée par des enfants, inconscients de la forte valeur calorique de l’aliment sucré-gras qu’ils traquent !

Loin de nous l’idée de boycotter un évènement séculaire mais force est de constater qu’envisager une alternative à la chasse et la consommation intempestive d’un aliment antidépresseur par excellence (lorsqu’il est bon) n’est pas pour nous déplaire. Oui, le chocolat, c’est bien… Mais on en a déjà eu à Noël ! Et si pour fêter le printemps, cette fois, nous nous tournions vers des friandises naturelles et colorées ou même des céréales ? Du fruit et de la couleur plutôt que de la fève ?

Des oursons effervescents, des oursons cerise-banane-yaourt, des mini barres de céréales, des biscuits Likies, des Mentos Gum…

Le soleil revient. Réjouissez vos papilles, donnez une alternative aux vieilles recettes et faites-nous plaisir, que diable ! Ceci n’est pas valable qu’à Pâques…

 

Découvrez une sélection de sucreries ici.

Share Post
Written by
No comments

LEAVE A COMMENT