Le blog officiel du Marketing-Objet®

2016 sera « Navyntage »

Vogue le navire et sus à l’authentique.

 

Cette saison, la rayure est sur le pont ! Qu’elle soit marinière, revisitée, discrète ou explosive, elle reste dans le vent et continue d’inventer la légende.

Historiquement, la marinière répondait à des caractéristiques techniques très précises (nombre et taille des rayures) et permettait de repérer plus facilement un homme tombé à la mer. Aujourd’hui, elle se décline dans tous les styles, arbore de nouvelles couleurs et surfe sur un « made in France » rassurant. Impossible de passer à côté, surtout si vous souhaitez offrir un textile publicitaire qui fasse mouche (Monsieur Mouche !)

Autre tendance incontournable de ce printemps 2016, le Vintage. Synonyme d’authenticité, une pièce dite vintage est originale pour sa technique de couture, son tissu ou ce qu’elle représente. La mode du vintage émerge tout à abord à New York, Londres et Paris dans les années 1990. Les fashionistas continuent plus que jamais d’aller à la rencontre des antiquaires du vêtement à la recherche de pièces uniques. Cela se répercute immanquablement dans le vêtement d’image, notamment à travers les techniques d’impression ou le choix des modèles.

Dans tous les cas, ces tendances véhiculent un message positif et rassurant basé sur des valeurs établies, à travers lesquelles il est bon de pouvoir communiquer : savoir-faire, pérennité, confiance, tendance.

Plus que jamais, il est recommandé de poser votre logo en toute discrétion sur ces modèles très mode afin de leur donner toutes les chances d’être portés et de créer un lien unique entre vous et vos mannequins d’un jour.

Pour réaliser votre textile sur mesure, demandez l’aide d’un professionnel ici.

Share Post
Written by
No comments

LEAVE A COMMENT