Le blog officiel du Marketing-Objet®
 

La tampographie des objets publicitaires

Sans conteste, la communication par l’objet est un excellent moyen de promotion pour ponctuer vos événements et promouvoir votre marque.
Pour personnaliser vos objets publicitaires aux couleurs de votre marque, il y a de très nombreuses techniques de marquage utilisables en fonction des supports.
Une des techniques les plus utilisées pour le marquage des objets pub reste la tampographie qui se base sur la technologie du timbre en caoutchouc.

Personnalisez vos cadeaux d’affaires par la tampographie

La tampographie , procédé d’impression indirecte inventée au début des années soixante, permet de marquer toutes les formes et tous les objets sur différents types de supports.
L’impression au tampon est un procédé de marquage par transfert d’encre contenue dans le creux d’un cliché gravé à la surface d’un support à imprimer en utilisant un tampon souple en caoutchouc silicone et non-absorbant.

Avantages de l’impression tampographique :

Cette technique d’impression est parfaitement adaptée à toutes les surfaces des supports à marquer (plat, cylindrique, sphérique, avec des angles, texturé, convexe ou concave). La tampographie offre une flexibilité incomparable pour imprimer des surfaces irrégulières et des objets de petites tailles.
De plus, elle permet une impression idéale en différentes couleurs sans séchage intermédiaire.

Le marquage d’objets pub en tampographie :

Pour renforcer votre stratégie de communication, la technique de l’impression tampographique vous permet le marquage de votre logo avec différentes nuances de couleurs sur un choix très varié d’objets publicitaires.

Share Post
Written by
No comments

LEAVE A COMMENT