Le blog officiel du Marketing-Objet®
 

Les cadres photos numériques pour se démarquer en beauté !

Des plus simples aux plus sophistiqués, les cadres photo numériques multifonctions deviennent de véritables gadgets multimédia à la fois pratiques et décoratifs. Exit alors le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos. Place aux cadres tactiles ou encore en 3D !! Désormais, vos souvenirs ont aussi le droit à une touche de modernité.

 

Le cadre photos numérique : C’est quoi au juste ?

Comme son nom l’indique, cet appareil électronique reproduisant l’aspect d’un cadre vous permet d’afficher une ou plusieurs photos en format numérique sans avoir à faire appel à un ordinateur ou à une imprimante.
Les cadres numériques reposent généralement sur la technologie LCD pour l’affichage. Ce dernier se fait directement depuis le lecteur carte mémoire de l’appareil ou bien à partir de sa mémoire interne. Certains cadres permettent aux utilisateurs de transférer des images vers la mémoire du cadre via une connexion USB ou encore grâce à la technologie Bluetooth ou wifi. D’autres incluent un support pour les connexions sans fil ou utilisent la technologie cellulaire pour transférer et partager des fichiers. Les photos peuvent ainsi être partagées d’un cadre vers un autre.
La Majorité des cadres photo numériques affichent les photos sous forme de diaporama avec un intervalle de temps réglable.

 

Un véritable objet design

Bien plus qu’un simple cadre, le cadre numérique est un véritable objet de décoration moderne et tendance. Du plus sobre au plus ludique, ces cadres viennent dans une large variété de formes et de tailles. Parfaits pour exposer vos photos et créer de l’ambiance à la maison ou dans votre bureau.
À vous alors de choisir le modèle qui s’harmonise au mieux avec votre déco d’intérieur. Vous pouvez également choisir de les placer au-dessus d’une table ou bien en guise de cadres photo mural au lieu d’un simple tableau. Plutôt rafraichissant, non ?

 

Amateurs de gadgets, vous allez trouver votre bonheur !

Les cadres numériques ne cessent de s’enrichir de fonctionnalités ; des plus basiques tel que le mode horloge (fonctions heure, calendrier, alarme) aux plus originales tel que la diffusion 3D d’images.

Haut-parleurs intégrés pour la lecture de contenu vidéo et son, radios, écran tactile et ajustable, effets lumineux, télécommande, batterie intégrée pour plus de mobilité, réglages divers ; les créateurs double d’ingéniosité afin d’offrir des articles des plus intéressants.
Certains cadres fournissent un support spécifique pour les applications telles que le chargement d’images sur Internet à partir de sites comme Flickr et Picasa ou bien le partage de photos par courrier électronique. Bien plus encore, vous pouvez désormais visionner vos images en relief et ceci sans même avoir à mettre de lunettes grâce aux cadres photo numériques 3D. Pour cela, ces derniers utilisent soit un réseau lenticulaire soit un dispositif à barrière de parallaxe.

Maintenant que vous savez tout de ces petits bijoux, n’hésitez pas à en faire un cadeau d’affaires. Original et moderne, il est idéal pour marquer l’esprit de vos clients et partenaires tout en étant présent sur leurs bureaux.

Share Post
Written by
No comments

LEAVE A COMMENT