Le blog officiel du Marketing-Objet®

TOP ! Il vous fait voler, rêver, chanter et peut accessoirement vous protéger de la pluie. On trouve sa première trace en Chine au IVème siècle. A Paris vers 1730, on l’habille de toile cirée. On l’affuble de surnoms comme Pépin, Pébroc ou Riflard. Je suis, je suis…

Le parapluie, bien sûr ! Cet objet du quotidien est devenu un indispensable et peut même se targuer d’être un objet de communication star. D’ailleurs, il squatte déjà les petits comme les grands écrans. Il accompagne Gene Kelly chantant et en dansant sous la pluie dans « Singing in the rain », Il sert de parachute à Julie Andrews dans « Mary Poppins ». Il peut également endosser des rôles de méchants, comme dans « Batman Returns », en hypnotisant, blessant et se transformant en hélicoptère selon le bon plaisir du Pingouin. Aujourd’hui, il s’attaque à la musique en s’affichant aux côtés de Rihanna lorsqu’elle lui dédie une chanson…

Rond, carré, double, mini, Golf, Grand Golf, automatique, pliable, bicolore… Il existe de multiples modèles pour de multiples usages. Il suffit de trouver celui qui conviendra le mieux à votre image en cliquant ici.

Share Post
Written by
No comments

LEAVE A COMMENT