Le blog officiel du Marketing-Objet®

Le syndrome du canal carpien se manifeste par des engourdissements, des fourmillements dans les doigts et par une perte de force musculaire dans le poignet et la main touchés. Si vous n’avez jamais entendu parler de cette maladie, sachez qu’elle est désormais extrêmement répandue.

Intéressé par ce syndrome, un designer russe a créé The Bat, une souris d’ordinateur flottante, conçue à partir d’un système de lévitation utilisant un champ magnétique. The Bat flotte à 40mm au-dessus de son support magnétique quand elle n’est pas utilisée. En cours d’utilisation, la souris ajuste sa hauteur de flottaison en rapport avec la pression exercée par la main, descendant généralement à 10mm (l’appareil supporte une charge maximale de 1kg).

 

 

The Bat est en passe de devenir la souris ultra ergonomique la plus confortable du marché. Plus d’engourdissement ou de lésion des muscles carpiens en cas d’utilisation prolongée et effet garanti sur le bureau !

 

 

Un bémol quand même ? The Bat est encore dans sa phase test. Le prototype est opérationnel et le créateur est actuellement en phase de développement pour la commercialisation. Il faudra donc attendre un peu pour voir le logo de votre entreprise flotter sur les bureaux… Une chose est sure. Aussi vrai que Demain est à nos portes, le concept de la lévitation est inéluctable. A suivre !

 

Share Post
Written by
No comments

LEAVE A COMMENT