Le blog officiel du Marketing-Objet®

Ecouter ses chansons préférées partout où on le souhaite, c’est monnaie courante… Mais quelle frustration lorsque, entre amis ou en famille, il nous est impossible de partager notre musique… Avec les splitters d’écouteurs, c’est un problème résolu : écouter un unique mp3 à 2 ou 3, c’est désormais possible.

Mieux, cet accessoire peut facilement devenir un support de communication très intéressant.

 Compatibles avec tous les matériels dotés d’une prise jack 1.5, tels que les mp3, ordinateurs, Ipods, Ipads, Iphones… les splitters d’écouteurs sont l’opportunité d’associer votre marque aux notions de technologie et de modernité à de moindres coûts. Il suffit d’apposer sur le support votre logo ou votre message publicitaire. Les occasions peuvent être multiples : cadeaux clients, cadeaux d’entreprise, anniversaires…

Puisqu’ils permettent de rapprocher les personnes, les splitters d’écouteurs vous permettent de communiquer sur les notions de partage, de découverte… des valeurs positives qui renforceront la perception de votre image de marque et qui influenceront favorablement votre cible.

 

 

Utiles, les splitters d’écouteurs constituent surtout un accessoire utilisé très régulièrement et en de nombreuses occasions (à la maison, dans les transports, au bureau, sur les lieux de détentes…). L’utilisation récurrente d’un objet marqué par le nom de votre entreprise permet de créer un lien affectif entre vous et votre cible, ce qui permet d’optimiser largement votre retour sur investissement.

Une sélection de splitters d’écouteurs pour vos campagnes de communication :

 

Sharing Headphones : classiques et sobres, ces écouteurs utilisent la même prise jack, pour un partage de musique en toute simplicité.

.

Twins de PSL : un séparateur d’écouteur en gomme au design innovant. Le dos de l’objet publicitaire accueille également un nettoyeur d’écran. Le centre permet de mettre en valeur votre message publicitaire ou votre logo.

.

Twins de LEXON : conçus par le designer Pierrick Taillard, ces séparateurs d’écouteurs, originaux, mêlent fonctionnalité et design. Ultra-léger et pratiques, le Twins est muni d’un enrouleur pour ranger vos écouteurs. Sa double prise jack permet à son utilisateur de partager sa musique en toute convivialité.

 

No comments

LEAVE A COMMENT