Le blog officiel du Marketing-Objet®
 

L’objet tendance culinaire : le Blender chauffant « Soup Maker » de CUISINART

Quoi de plus tendance et innovant que le milieu culinaire ! Du bien-être à l’alimentation saine et équilibrée, en passant par l’accomplissement de soi et le « made it yourself », chacun recentre son attention sur des valeurs positives et remet la notion de  plaisir sain au centre des considérations. Il est par conséquent logique que nous assistions à un véritable engouement pour la cuisine, véritable étendard de ces valeurs positives.

 

 

Toujours tourné vers l’avenir, le monde de la cuisine innove sans cesse pour séduire des personnes toujours plus adeptes de notre bonne gastronomie.

En quête d’idées créatives, high-tech ou tout simplement pratiques, nous vous invitons à découvrir parmi tous les cadeaux d’affaires du monde de la cuisine, le Blender chauffant Soup Maker de CUISINART. Plus qu’une aide culinaire, il constitue un cadeau moderne et qualitatif, idéal pour consolider vos relations professionnelles.

Doté d’un design élégant en acier brossé rappelant le matériel des grands chefs cuisiniers, le Blender Cuisinart permet de concocter des soupes, des écrasés, des émulsions, des smoothies et une multitude d’autres recettes.

Grâce à sa fonction cuisson, vous choisissez la température et le temps de cuisson pour une préparation optimale de chacun de vos aliments. Le Blender vous propose ensuite 4 vitesses de mixages (puissance du moteur 500W) pour réaliser des plats sains et gourmands. Un livre de recette est d’ailleurs fourni avec le blender pour dispenser de précieux conseils et tirer le meilleur du blender Soup Maker.

Cuire, mixer, il ne reste plus qu’à déguster !

 

 

Ce robot d’aide culinaire est l’opportunité d’offrir un cadeau d’affaire tendance et de qualité professionnelle, tout en vous associant à une marque reconnue, synonyme de qualité et d’élégance.

No comments

LEAVE A COMMENT