Le blog officiel du Marketing-Objet®
 

Faites vous remarquer grâce à un lâcher de lanternes

Les lanternes, ces drôles de « lumières volantes » nous viennent de Thaïlande où des lâchers sont traditionnellement organisés durant le festival de la pleine lune. Si l’on se fie à la tradition, les Thaïlandais font un vœu au moment de lâcher leur lanterne : plus celle-ci s’envole haut et loin, plus le vœu aura de chances d’être exaucé. Un rituel porteur d’espoir et de valeurs positives.

Mais aujourd’hui, l’usage traditionnel de la lanterne à été remis au goût du jour : célébration, communication en street marketing, opérations de sensibilisation…

Plusieurs entreprises ont déjà organisé des lâchers de lanterne pour se faire remarquer : imaginez des centaines, voire des milliers de ces ballons brillant, illuminant le ciel pour faire valoir votre marque ! Une visibilité immanquable !

 

 

De plus, les lanternes sont personnalisables aux couleurs de votre marque et avec les messages publicitaires de votre choix. Lors d’un évènement sportif, d’un rassemblement de vos collaborateurs, ou bien en street marketing, les lanternes sont un moyen original et efficace pour marquer durablement votre cible, et obtenir une excellente visibilité.

C’est aussi l’occasion de véhiculer les valeurs positives chères à votre entreprise en inscrivant des messages porteurs d’espoirs sur vos lanternes…

 

 

De nombreuses opérations sont donc possibles pour toute sortes d’occasions. Ce qui est certain, c’est que vous ne passerez pas inaperçu et que vous illuminerez le quotidien de tous vos spectateurs. Originalité, convivialité et valeurs positives pour un évènement remarquable !

No comments

LEAVE A COMMENT