Le blog officiel du Marketing-Objet®

La marque LEGO est apparue en Australie il y  a 50 ans ! Pour fêter ce demi-siècle de jeu avec sa célèbre brique, la marque a voulu créer le buzz ! Dans le cadre de son LEGO Festival of Play, la marque a inventé quelques campagnes de street marketing vraiment incongrues.

L’opération majeure a été la création d’une forêt grâce à 15 des plus célèbres formes de briques de LEGO en plein centre ville !

 

 

Une forêt de légo a ainsi poussé comme par magie à la place Martin de Sydney. Les arbres et fleurs en plastique sont restés plusieurs semaines sous les yeux ébahis des habitants ! Surprise garantie !

 

 

Une idée vraiment originale qui a ensoleillé le quotidien pluvieux des sydney-siders. La marque a par conséquent obtenu un immense capital sympathie et la garantie que l’on parle d’elle !

Un anniversaire qui n’est donc pas passé inaperçu !

L’opération a d’ailleur été reprise dans la ville de Broken Hill : une forêt a donc poussé en plein désert ! Un clin d’œil amusant lorsque l’on sait que Broken Hill est une des villes les plus arides du pays. La couleur des fleurs et des arbres tranche en effet avec la couleur argile du sol.

Une opération en fil rouge qui a marqué les esprits de nombreux clients et acheteurs potentiels !

 

 

Si vous souhaitez faire parler de vous en créant une opération originale et remarquable, n’hésitez pas à nous contacter ! Nos spécialistes du Marketing-Objet® travailleront à optimiser la visibilité de votre marque au coeur de votre audience.

No comments

LEAVE A COMMENT